Holywood club
Administrateurs : alina
 
 Holywood club  la mairie  rêgle 

 Rêglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alina
J'ai 18 ans et je suis célibat
Administrateur
alina
52 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 16:38:12   Voir le profil de alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alina   

ce que l'on fait il faut le mettre entre** exemple:*se couche*.
il faut faire sa vie .
Ne pas trop être méchant avec les autres.
Avant de marquer des message partout marquer en pour votre logement et votre métier sauf si vous voulez être chanteur ou manequin ou acteur.
Si vous n'avez pas d'avatar contactez moi en mess privé.
quand c'est du hors jeu il faut le mettre entre parenthèse exemple:().
Vous pouvez avoir deux métier et si vous êtes chanteur ou acteur ou manequin vous pouvez avoir trois métier maximum ou aidez dans quelques métier si vous aidez vous pouvez que aider à 4 personne seulement!
Voila!
Lina
Ma moman est Alias!
Membre
21 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:05:57   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

lu !
Manon
19ans et célibataire!!!!
modératrice dans nrj
Manon
76 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:19:10   Voir le profil de Manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manon   

g lai lu!!!!! (g sui manon sur le forum d'alassea)
Nicolas
19 ans célib
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:21:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

lu et aprouver
alina
J'ai 18 ans et je suis célibat
Administrateur
alina
52 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:16:00   Voir le profil de alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alina   

Daccord!(met un avatar!)


--------------------
J'adore ma filles lina qui elle seulle me rend si heureuse!
diana
Membre
diana
11 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:17:09   Voir le profil de diana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diana   

lu!!
Karina
Membre
Karina
7 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 03:10:43   Voir le profil de Karina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karina   

lu et aprouvé
Akimi
17 ans et célib'
Membre
Akimi
5 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:31:02   Voir le profil de Akimi (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Akimi   

lu et aprouver mon colonel !


--------------------
Ba moi c Akimi , j' ai 17 ans ,jeune, belle tout pour pas rester célib' lol
bon a part sa chuis orpheline et pis ba voila lol
kiss
Nanas
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 10:11:17   Voir le profil de Nanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanas   

lu !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Holywood club  la mairie  rêgle  RêglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum